Land of luxure
Bienvenue cher(e) invité(e)


Vous entrez ici, sur un forum RPG à contexte mâture surnaturel Maître/Esclave, qui est interdit au moins de 18 ans.

Land of luxure est réservé à un public de joueurs et de joueuses RPG averti(e)s.

Donc, si vous avez moins de 18 ans nous vous prions de fermer cette page de votre navigateur. Si néanmoins, vous décidez de vous inscrire sur notre forum RPG, nous déclinons toutes responsabilités et si votre âge se voit dévoilé, vous serez immédiatement banni du forum !

Amicalement,
Le Maître.
Land of luxure
Bienvenue cher(e) invité(e)


Vous entrez ici, sur un forum RPG à contexte mâture surnaturel Maître/Esclave, qui est interdit au moins de 18 ans.

Land of luxure est réservé à un public de joueurs et de joueuses RPG averti(e)s.

Donc, si vous avez moins de 18 ans nous vous prions de fermer cette page de votre navigateur. Si néanmoins, vous décidez de vous inscrire sur notre forum RPG, nous déclinons toutes responsabilités et si votre âge se voit dévoilé, vous serez immédiatement banni du forum !

Amicalement,
Le Maître.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2- description de Tenebrea
 :: Le Grimoire :: Contexte, Règlement et Co :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deorum
Deorum
Deorum
https://landofluxure.forumsrpg.com
Staff
Le monde de Tenebrea
Ce monde a été créé par deux divinités ; Gaia, la déesse mère de toutes les races et par son compagnon Ouranos, dieu du Chaos et de la Destruction. À eux deux, ils ont fait naître cette terre où la magie bas son plein. Ils ont déposés les graines de la vie, créant six royaumes différents où leurs enfants ont pu à travers les âges devenir des peuplent puissants et forts. Chacun de leurs enfants a finit par entretenir des liens des plus belliqueux les uns envers les autres. Déchirant et détruisant une terre qui aurait pu être prometteuse. Au lieu de cela, des guerres perpétuelles y font rage, et seuls les plus rusés peuvent en échapper. Enfin, ça c'est souvent ce qu'ils croient, car ceux se rebellant sont pris en chasse, capturés et deviennent les esclaves de ceux ayant de quoi les payer. On raconte même que certains auraient totalement disparus, envoyer vers un autre monde.

La terre de Tenebrea n'est pas douce, la vie est loin d'y être plaisante et agréable, enfin, même s'il existe toujours quelques races qui vivent encore en harmonie. Ils sont sous la protection de leur mère Gaia, car ceux vouant une dévotion unique envers celle-ci sont souvent épargnés. Leur mère est bonté et bienveillance envers ceux qui reste sur le chemin de la droiture, mais en ces temps de guerre où vos proches disparaissent, il est souvent difficile de garder espoir.

Les 6 biomes


La carte du monde

2- description de Tenebrea Tenebr10


Il faut cependant garder en mémoire, qu'à travers tous les royaumes, la vente d'esclaves, soit des opposants que cela soit au régime du royaume ou au couple divin, sont capturés par des chasseurs et expédiés à l'Iron Maiden avec aucune chance de pouvoir un jour revoir leur terre natale. C'est un commerce lucratif et beaucoup d'innocents y passent pour des trucs parfois tellement dérisoire qu'on pourrait en rire.


Tenebrea Gaia
Un immense Arbre de la Vie se trouve au centre de ce pays qui est entouré de montagnes impossible a traversées pour le commun des mortels. On y raconte que les deux divinités de ce monde y résident avec seulement quelques-unes de leurs progénitures jugés dignes. Que seul une certaine élite contrôlant la magie y a accès et que la nourriture là-bas y est sans cesse abondante grâce à l'Arbre de Vie.

Ce royaume reste inconnu de tous, et personne n'ait pour le moment emmener à pouvoir s'y rendre. Peut-être un jour, les dieux vont se montrés aimables envers leurs enfants et permettre qu'on vienne dans leur petit paradis.


Les terres de Sharya
terre désertique et aride où la vie y est très difficile. On y retrouve trois volcans encore en activité qui s'activent plusieurs fois durant l'année, détruisant tout sur son passage. Les peuples de Sharya sont donc tous nomades pour fuir rapidement le danger qui les guettent à chaque fois qu'un des volcans entre en éruption, brûlant toutes les terres environnantes. Seul quelques terres sont épargnées, mais elles restent sèches et impropres à la vie. Seul une petite oasis semble survivre, au Nord, pour y accéder il faut passer par une immense terre de sables mouvants. Seuls les peuplent les plus résistants peuvent survivre dans ce pays.

Capitale : Meauvil, port maritime.

Village : Memfara, Gulukzinb, Ekov

Système politique : Aucun

Secteur économique : C'est un royaume avec très peu de populations vivants en dehors de la capitale. Quant aux nomades, ce sont avant tout des commerçant qui bossent avec les royaumes voisins avec un système de troc. Bien souvent ce sont des esclave contre denrées diverses et variées.

Races y vivant : Djinns ifrits, Centaures, Gorgones, Râkshasas, Tengu,  Hommes-lézards, Métamorphes reptiliens, félins et animaux des terres arides (Chacal, fennec etc)

Spoiler:


Empire de Shan
Ce royaume est à lui seul une vaste forêt donnant l'impression d'être sans fin, regroupant le peuple sylvain. Aucune agriculture n'y est possible. Le sol n'étant pas fait pour, trop de racines. Les peuples ont donc dû apprendre à vivre avec ce que la nature elle-même avait à offrir. Utilisant leur art pour survivre. Les races peuplant cette terre sont souvent très enclin à la magie, celle-ci est inné et se rapproche de la magie de la vie. Les légendes racontent qu'ils ont été dotés de leurs pouvoirs grâce à Gaïa, la mère créatrice, qui les protège de la magie malsaine de leur père.

Capitale : Lothethas, immense capitale féerique au milieu des arbres.

Village : Motankassar, Kharb, Akhelnul, Shaled, Shundunbu, Az'kis, Shamatatla, Fadardormok, Lamez, Ewenas, Mierus, Quintiellos, Valverme, Centeras, Jinover, Riofrionil, Onananas, Cornalver, Condoney, Sherbore, Thathambe, Saudar, Haurey, Lenden, Esvikkite

Système politique : Système démocratique, mené par les Elfes sylvains

Secteur économique : Les communautés vivent principalement des produits de la chasse, de la pêche, et de la cueillette. Ils se sont spécialisés dans la transformation des fourrures pour en faire manteaux, autres vêtements, meubles et autres outils du quotidiens.

Races y vivant : Djinns  marids, Elfes, Hommes-arbres, Nymphes, Satyres et Faunes, Devas (Ange), Fées, Lutins

Spoiler:


Plaine de Clifordia
Immense plaine, terres fertiles où on retrouve de multiples forêts offrant une abondance de nourritures à la cueillette. C'est le pays le plus peuplé, mais où la force brute fait office de loi. Les meilleurs terres appartiennent à ceux qui se battent pour les posséder. Clifordia est le pays le plus densément peuplés, races en tout genres, bien que les plus faibles deviennent souvent les esclaves de ceux étant plus fort qu'eux. La loi du plus fort y règne.

Capitale : Zruc, port maritime.

Village : Chatarey, Undusha, Shaumun, Cochambe, Winsey, Drukh, Lorg, Grazk, Vrugh, Brogri, Drog, Kuzra, Ragork, Lubagh, Rild, Wesking

Système politique : Système féodal, régis par le clan le plus puissant du moment.

Secteur économique : Produits agricoles, élevages, chasse, pêche.

Races y vivant : Firbolgs, Korrigans, Sidhes (Aes), Géants, Gobelins, Orcs, Amazones, Kitsune, Neko, Obake, Oni

Spoiler:


Empire de Biriath
Situé au Nord Ouest du continent, Vaste terre de glace éternelle qui ne fond jamais. Le royaume est parsemé de vaste plaine de glace sans fin et de montagnes enneigées. Quelques forêts parsèmes quelques lieux, offrant un certain couvert contre les froids pouvant parfois devenir très intense, allant jusqu'à des -50 lors des temps de grands froid.

Capitale : Fagel, port maritime.

Village : Gluth, Redheapton, Chilton, Yeowen, Manint, Kegorough, Alridge, Dudminwich, Gimorkoc, Pickeham, Watleach, Armen, Zaledzig, Khathundin, Khuzundizad, Relriq, Hama, Mayanzurh

Système politique : Système totalitaire, dicté par les Titans

Secteur économique : Ils vivent principalement de la pêche sur glace, de la chasse et de la vente de fourrures.

Races y vivant : Gnolls, Gnomes, Nains,Métamorphe ours, loups, renards blancs et autres animaux supportant le froid,  Ogres, Skavens, Cyclopes, Valkyries, Titan.

Spoiler:


Royaume de Gurg
Terre aride ou rien ne pousse outre une étrange végétation faites de cristaux colorés. Étrangement, pendant la journée y séjourne une noirceur épaisse et sans nom, et que seul la nuit on peut y voir quelque chose grâce à la magie se trouvant dans les cristaux qui s'illuminent. Ainsi, est dévoilé une faune munie d'immenses arbres cristallines et des gouffres sans fin et dangereux. Seuls les plus ténébreuses des créatures y résident, ceux pouvant voir dans le noir le plus total. Rares sont les aventuriers et les marchants à y revenir entier, ou alors ils ont des guides pour leurs montrés les routes les plus sûres.

Les Asuras y règnent en maître, imposant leur dictature par les forces militaires, tout en suivant la doctrine de leur foi envers Ouranos. Le royaume est gouverné par un roi Démon.

Capitale : Ugez, port maritime.

Village : Dhogrudh, Ugvuzro, Khuld, Uzruz, Piantalompo, Tamanham, Zolruz, Alcoratila, Chazrad, Grald, Efdonadar, Meetho'anse, Shaunobeth

Système politique : Dictature militaire imposé par les Asuras

Secteur économique : Vente des cristaux colorés comme moyens d’éclairage la nuit (oui... pas la journée, cela ne servirait à rien effectivement) a travers tout le continent. Ainsi grâce à ce commerce, les habitants du royaume peuvent profiter d'un troc avec tous les royaumes.

Races y vivant : Djinns sylphes, Elfes noirs, Magical-girls, Slime, Asuras (démon), Incube, Succube.

Spoiler:
Deorum
Mer 3 Mar - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: